La couture récréative

La couture récréative

projet en cours.........

Bonjour,

Il y a 15 jours j'ai reçu  le livre d'Astrid Provost "Coton, lin et Liberty" et ce jour-là ma chère belle -fille, Aure, était présente, alors bien sûr nous l'avons feuilleté et...... voici  le projet en cours mais chut !!!!                               c'est quel modèle ?????  Tati Nadette était là pour quelques jours..... alors hop je l'ai embauchée et en 3 heures nous avons l'avons réalisé..... promis ! d'ici 10 jours je vous mets la photo !!! la destinatrice ne l'aura que ds quelques jours et comme elle rôde sur ce blog ........

en attendant vous pouvez voir Nadette au travail, quel merveilleux moment entre amies !

 

 

 

 

C'est bon........ vous  pouvez voir le modèle dans la catégorie "ma couture avec Astrid Le Provost"

 

 

A bientôt pour de nouveaux modèles.........   un petit haut pour moi !!!!!



12/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres