La couture récréative

La couture récréative

pied de biche fronceur

Bonjour,

 

 

je viens de recevoir le pied fronceur !

 après quelques minutes à chercher le bon réglage voici les réusultats.......

je précise que j'ai une innovis 350 de chez Brother

 

pression pied de biche = 4

longueur point = 4 aiguille à gauche

 

si  tension 9 pour 40 cm de tissu j'ai  15 cm de tissu froncé

si  tension 8 pour 40 cm de tissu j'ai  20 cm de tissu froncé

si  tension 7 pour 40 cm de tissu j'ai  28 cm de tissu froncé

 

 

vous pouvez voir sur le blog dans les photos la robe de Juliette n° 2, elle a été froncée au réglage 8 soit doubler la longueur du tissu nécessaire........

 

j'espère être assez claire :) si vous voulez des explications plus précises n'hésitez pas à me poser des questions............



09/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres