La couture récréative

La couture récréative

"les Intemporels pour enfants" !!!

Bonjour !

 août 2011

 

Ca y est, c'est fait !!!!! eh oui la princesse a 2 ans......... je suis donc passée à la vitesse supérieure et j'ai commandé la suite logique de la couture avec Astrid Le Provost : "les Intemporels pour enfants"

Que de belles choses.......... j'ai déjà acheté le tissu pour des robes chasubles ! mais auparavant je termine un coussin pour fauteuil......j'aurai utilisé le tissu à rayures dans les orangés jusqu"au bout ! ensuite je me lance : robes, manteau, peignoir... Merci Astrid ! c'est magnifique !!!

Je suis sûre que vous allez vous dire........

mais que faire du 1er livre "Les Intemporels pour Bébé" ???? Pas de souci..... il n'ira pas prendre la poussière sur un rayonnage..... Une amie va être grand mère en novembre et.......... la Princesse aura un petit frère ou  une petite soeur en mars........là , ça devient du sérieux......  je pense sérieusement à commander une surjeteuse au Père Noël...........

 

Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai profité de l'été pour baptiser ma MAC..... elle s'appelle Adèle !!!!!  et si le Père Noël est sympath, Sidonie devrait arriver le 25 décembre.......

ben quoi faut bien rêver ...!!!!

A bientôt pour de nouvelles créations.....

 

novembre 2011

 

je suis lancée..... je viens d'acheter " déguisements pour enfants de 2 à 10 ans " les photos sont très belles, pour le moment je me sers du patron de la robe d'hiver, que j'arrange à ma façon ! c'est surtout pour avoir un gabarit pour la taille !  je prépare la robe de la Princesse pour attendre le Père Noël...... mais chut............ c'est une surprise !!! elle n'est pas encore terminéee ....promis je vous mets des photos dès qu'elle est présentable ! le tissu ??? du taffetas et du coton décor Noël.......

 

A bientôt !

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres