La couture récréative

La couture récréative

La couture des amies.......

Si je crée cet article c'est grâce à Stéphanie.......... qu'elle en soit ici remerciée !

je vais y mettre les ouvrages réalisés par mes amies ..... celles qui ont décidé de se mettre à la couture en ma compagnie !

Je les félicite par avance pour leur motivation et leur travail ! comme je le dis dans la catégorie " la couture récréative du mercredi après-midi ..... au lycée " vous pourrez remarquer que nous avons toutes du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer !

se faire confiance, prendre plaisir ...... un peu de tissu et de fil....... une machine..... et voilà les ingrédients de la réussite .....

 

 

Voici les rideaux que Stéphanie a confectionnés  toute seule....... un grand BRAVO !!!!

 

 

 

 

et voici le gilet de berger de mamiebx !!!!     sympath non? avec sa doublure "chiens"

 



10/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres